Gros scale de cette magnifique DNVB en structurant une équipe créa en interne. Produisant jusqu'à 60 créas vidéos uniques par mois. Une réelle stratégie créa dans laquelle chaque créa travaille ensemble. Et c'est comme ça qu'on réussit à augmenter les spends et même améliorer le ROAS.
"Rohin est un mouton à 5 pates qui allie créativité et rigueur analytique au service de la performance ! Il a contribué à faire exploser notre compte sur Meta et TikTok"
L’objectif de 900.care était de dépasser le plafond des 100k de dépenses mensuelles atteint sur Meta. Ils avaient déjà identifié que ça passait par :
4 sujets principaux
Dans les 12 mois qui suivent le début de mission (mi 2022 à mi 2023) on réussit à atteindre un rythme de 30 vidéos par mois avec une équipe de 3. Et on réussi à doubler les dépenses mensuelles en maintenant les ROAS.
Grâce à des formats innovants comme les Micro trottoirs ou les podcasts on a réussi à être ultra présent sur les placements Réels et TikTok.
Et on dépense près de 30k€ sur Tiktok ce qui permet d’élargir la cible.
Les 12 mois qui suivent (mi 2023 à mi 2024) on est sur une moyenne de 300k dépenses mensuelles soit un x3 depuis le début de la collaboration. Tout en améliorant le ROAS grâce à un panier moyen plus important et le travail du reste de l'équipe.
En 3 ans avec 900.care on aura réussi à
Pour atteindre ces objectifs, la 1ère année à été consacrée à recruter et former une petite équipe agile capable de tout produire en interne.
J’ai optimisé les process pour réussir à créer des ads innovantes et performantes, le tout en interne ultra rapidement et pour un coût très bas.
La seconde année, on a scalé cette équipe pour augmenter la quantité de créas produite. De 3 à 6 personnes ( 1 full time et 2 apprentis supplémentaires)
Le volume de créas innovantes et performantes a été la clé du succès de 900.care en ads.
Si vous souhaitez atteindre la même success story vous devez miser sur vos ads et votre stratégie créa.